Partager sur :

facebook Twitter Pinterest

Le concept d'emballage réutilisable à la cire d'abeille avait déjà été présenté il y a deux ans lors du même événement, mais disons le clairement, les esprits n'étaient pas encore tout à fait prêts à accepter le concept :)

Depuis, nous sommes de plus en plus nombreux à être sensibles au changement climatique, à la diminution de consommation de plastique. Et chacun à notre rythme, nous prenons de nouvelles habitudes de consommation.

Cela passe notamment par la diminution d'emballages plastiques. Et l'utilisation d'emballage lavables, donc réutilisables.

Ce dimanche, vous avez été nombreux à me poser des questions, toucher, tester, sentir et utiliser les bee wraps le carré ciré, en un mot, les essayer :)

Pour ceux qui ne connaissaient pas Le Carré Ciré, cela a été une découverte intéressante. Les locaux ont été ravis de savoir que je fabrique cette toile cirée naturelle moi-même ici à Carnoux en Provence.

La composition et la fabrication artisanale en fond un produit ultra local et provençal : tissu bio, huile d'Olive bio de Provence et cire d'abeille d'opercule de Christophe Padilla, apiculteur à Roquefort La Bédoule.


Je tenais à vous remercier pour vos nombreux encouragements et votre présence, parfois suite aux publications sur les réseaux sociaux.
Le stock a été dévalisé ! Mais je vous rassure, la production est d'ores et déjà relancée pour les commandes sur le site.

N'oubliez pas que la remise en mains propres est possible sur Carnoux ou encore sur Marseille (9ème arrondissement) pour éviter les frais de port, et remettre un peu d'humain dans tout ça ! 

Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous très bientôt,

Amicalement,
Christine